Mentions légales

Éditeur

van Loggem Diamantenhandel AG, Baar/Zug

Maquette, conception et réalisation

Schmucki Agentur für Kommunikation AG, Wetzikon

Texte

Punktum Martin Märchy, Gebenstorf

Photos

van Loggem Diamantenhandel AG

Patrice Heilmann, Winterthur

Marco Blessano, Männedorf

Le contenu de ce site Internet est intégralement protégé par les droits d’auteur. La sauvegarde ou l’impression de pages individuelles et/ou de zones partielles du site van Loggem sont permises si les informations relatives au copyright et les autres désignations protégées par la loi ne sont pas supprimées. La sauvegarde ou toute autre forme de reproduction des données de ce site Internet valent acceptation des conditions d’utilisation respectives. Les droits de propriété sont intégralement détenus par la société van Loggem Diamantenhandel AG et les auteurs mentionnés ci-dessus. La reproduction (intégrale ou partielle), la transmission (électronique ou par un autre moyen), la modification, la redirection ou l'utilisation de ce site Internet à des fins publiques ou commerciales sont soumises à l’autorisation écrite préalable de la société van Loggem Diamantenhandel AG.

Avis de non-responsabilité (limitation de la responsabilité)

Le site Internet www.vanloggem.ch est le portail Internet de la société van Loggem Diamantenhandel AG. Les personnes accédant aux pages Internet de la société van Loggem Diamantenhandel AG et consultant des informations déclarent accepter les dispositions suivantes.

Utilisation des sites Internet

La société van Loggem Diamantenhandel AG fait tout son possible pour assurer le fonctionnement sécurisé des pages Internet. Les défaillances (par ex. perte de données ou falsification, virus, interruption du fonctionnement) ne peuvent toutefois être exclues. L’accès au site Internet se fait donc aux propres risques et sous la propre responsabilité de l’utilisateur.

Exclusion de la responsabilité

La société van Loggem Diamantenhandel AG n’endosse aucune responsabilité pour les dommages ou les dommages indirects résultant de l’accès à ses pages Internet ou à leurs parties (par ex. documents téléchargés), de leur utilisation (ou de l’impossibilité d’y accéder ou de les utiliser) ou de liens redirigeant vers d’autres sites Internet.

Exclusion de la garantie

La société van Loggem Diamantenhandel AG fait de son mieux pour que les informations fournies sur les pages Internet soient correctes et actuelles à la date de leur publication et qu’il ne soit pas porté atteinte aux droits de tiers (notamment aux droits à la protection de la personnalité). La société van Loggem Diamantenhandel AG ne peut toutefois accorder aucune garantie quant à l’exactitude, la fiabilité ou l’intégralité de l’information.

Liens de redirection vers d’autres sites Internet

Les pages Internet contiennent en partie des liens redirigeant vers les sites Internet de tiers. La société van Loggem Diamantenhandel AG n’endosse aucune responsabilité quant à leur contenu, aux produits, services ou autres offres proposés sur ces sites ainsi qu’au respect des directives de protection des données. L’activation d’un lien se fait sous la propre responsabilité de l’utilisateur.

© Copyright van Loggem Diamantenhandel AG — tous droits réservés.